Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Alpinestars

Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector

  • Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector
  • Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector

Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector

Description Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector

Nucléon KR C dispose d'un CE plastron pratique et modulable, divisé certifié au niveau 2 qui peuvent être rapidement et facilement attaché à les protecteurs NUCLEON KR 1 et KR 2 Retour à fournir toutes les capacités de protection de superbes rondes.

Caractéristiques:

Un système de harnais innovant permet la connexion rapide à l'NUCLEON protections dorsales KR 1 et 2 KR.

Très aéré et très léger, ergonomique les protecteurs sont excellentes pour le tourisme et le sport équestre en combinaison avec le KR 1 et 2 KR.


Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector est disponible en différentes tailles et couleurs. Si vous êtes intéressé par acheter cet article sur notre boutique en ligne de moto, motardinn, n´attendez pas et recevez-le sous 24-48h. Sur motardinn, vous trouverez le prix le plus bas sur tous les articles de moto de la marque Alpinestars.

Caractéristiques Alpinestars Nucleon Kr c Chest Protector

Couleur
Protections

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer