Alpinestars Stella WR V Goretex

Alpinestars

$ 125.45

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

lupa

Alpinestars Stella WR V Goretex

close

Alpinestars Stella WR V Goretex

Alpinestars Stella WR V Goretex

Alpinestars Stella WR V Goretex

Description

Description

Gants conçus expressément pour sadapter de manière optimale à la silhouette féminine pendant les sorties touring, les Stella WR-V offrent confort toute lannée grâce à leur membrane GORE‐TEX et à leur isolation Primaloft empêchant la pluie et le froid dentrer. Les gants Stella WR-V incluent une ample fermeture Velcro conçue pour se serrer sur la manche du blouson et améliorer ainsi les performances climatiques et le confort des gants.

CONSTRUCTION:

- Conçue expressément pour sadapter de manière optimale à la silhouette féminine pendant les sorties touring.
- Dos de la main en tissu de polyester 450 deniers durable et paume en cuir pour des niveaux de confort et de résistance à labrasion optimaux.
- Doublure avec membrane GORE‐TEX imperméable et respirante gardant les mains au chaud et au sec, nimporte quelle condition climatique.
- Isolation thermique Primaloft intégrée, 60 g, sur le dos de la main pour protéger contre les éléments.
- Renfort TPR sur pouce et paume pour une adhérence supplémentaire sur les commandes tout en offrant durabilité et renforcement supplémentaire au niveau des coutures.
- Renforts avec rembourrage EVA sur articulations, partie extérieure de la main et paume offrant résistance à labrasion stratégique et meilleur ajustement.
- Pont entre annulaire et petit doigt issu de la course et breveté Alpinestars pour prévenir la rotation des doigts et leur séparation pendant un impact.
- Bout de lindex compatible avec les écrans tactiles pour pouvoir utiliser les gants avec smartphones, tablettes et systèmes GPS.
- Construction à doigts préformés pour améliorer le confort et prévenir la fatigue des muscles de la main sur les longues distances.
- Manchette avec ample fermeture Velcro pour enfiler les gants aisément et garantir une ample couverture. Elle est étudiée pour se serrer sur la manche du blouson afin de garantir une fermeture hermétique et empêcher les éléments dentrer. Fermeture avec deuxième zip au poignet pour maintenir les gants dans la position correcte de manière sûre.
- Détails réfléchissants pour améliorer la visibilité du motard en conditions de faible éclairage.
- Disponibles dans les tailles internationales : XS-XL.

Si vous êtes avide de moto, vous trouverez sur motardinn des milliers de références à ne pas manquer! Si vous souhaitez trouver des références de Textile femme de qualité, n’hésitez pas à faire un tour dans notre catalogue en ligne qui se fera un plaisir de vous satisfaire. Vous y trouverez votre Alpinestars Stella WR V Goretex à prix réduit.

Caractéristiques

Taille:
Confort:
Membrane:
Discipline:
Saison:
Couleur:
Code-barres EAN:
8051194808219 (S)

Guide des tailles. Gants

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.


  • cm
  • inch
  • Kg
  • Pounds
Taille Tour de main (cm)(inch)
XS

16.5 - 17.8

6.435 - 6.942

S

17.8 - 19

6.942 - 7.41

M

19 - 20.3

7.41 - 7.917

L

20.3 - 21.6

7.917 - 8.424

XL

21.6 - 22.9

8.424 - 8.931

hand.jpg hand_circum_fra.png
Commentaires de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

Produits similaires à Alpinestars Stella WR V Goretex: