Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

DAINESE

DAINESE Manis Jacket

DAINESE Manis Jacket

DAINESE Manis Jacket

  • DAINESE Manis Jacket
  • DAINESE Manis Jacket
  • DAINESE Manis Jacket
  • DAINESE Manis Jacket

DAINESE Manis Jacket

Voir plus de produits liés à:

Description DAINESE Manis Jacket

La protection MTB Dainese Manis Jacket a été conçue pour les situations les plus extrêmes, et garantit un niveau de protection élevé de la partie supérieure du corps. Protection dorsale détachable et utilisable séparément. La veste Manis Performance Jacket est la configuration de protection absolue pour le haut du corps dans les situations les plus difficiles. La protection dorsale MANIS est amovible pour une utilisation séparée. Le gilet de sécurité est fabriqué en mailles elastiques confortables et intègre des protections au niveau des épaules et des coudes. La veste est dotée de plaques au niveau de la poitrine avec une fermeture éclair centrale pour que la veste soit plus simple à enfiler.


Caractéristiques générales:
- Manchons sur les poignets
- Rembourrage de confort localisé
- Protection amovible
- Ceinture amovible et complètement réglable

Materiaux:
- Filet élastique indémaillable
- Protections épaules et coudes avec plaques en polypropylène: Polymère synthétique utilisé pour produire la coquille rigide des protections. Présente une résistance élevée à l’abrasion et aux chocs. Très léger, il est totalement imperméable à l’eau.
- Plaques en polypropylène sur le thorax: Polymère synthétique utilisé pour produire la coquille rigide des protections. Présente une résistance élevée à l’abrasion et aux chocs. Très léger, il est totalement imperméable à l’eau.
- Ame intérieure Crash absorb® trouée
- Mesh élastique
- Tissu en jersey hautement respirant et anti-déchirure

Protection:
- Plaques MANIS en polypropylène et matériau absorbant en Crash Absorb®
- Plaques sur les épaules en polypropylène: Polymère synthétique utilisé pour produire la coquille rigide des protections. Présente une résistance élevée à l’abrasion et aux chocs. Très léger, il est totalement imperméable à l’eau.
- Plaques en polypropylène sur les coudes

Ergonomie:
- Zip sur le devant
- Protection de dos MANIS

Performance shock
- Protections épaules et coudes certifiées selon la norme EN 1621.1: Les protections composites présentes sur les épaules, les coudes et les genoux, certifiées selon la norme EN 1621.1, offrent un standard de protection élevé grâce à leur construction particulière. Une coque extérieure rigide en plastique distribue sur toute la protection l’énergie générée par le choc dans la zone d’impact, grâce à une structure réticulaire brevetée capable de distribuer et d’absorber le choc sur une large surface, avec une épaisseur et un poids inférieurs. L’intérieur de la protection, en mousse de polyéthylène très haute densité, est caractérisé par une déformabilité et une mémoire élevées ; en s’adaptant aux formes du corps, elle assure un meilleur confort, également favorisé par la structure extérieure ventilée qui garantit la respirabilité.
- Protège-dos certifié conforme à la Norme EN 1621.2 - Niveau 2: En provenance directe du monde des courses. Sur la piste, les performances de conduite ne peuvent s’exprimer pleinement que si la concentration du pilote est absolue, libérée du souci de sa sécurité en cas de chute. Depuis toujours, Dainese® fournit à ses champions la technologie la plus avancée en termes de sécurité en l’appliquant à ses produits. La certification des protections dorsales est la dernière étape qui permet de mettre à la disposition de tous les motocyclistes les mêmes protections que celles qui sont utilisées et testées par des champions comme Valentino Rossi. La certification des protections dorsales selon la norme EN 1621.2/2003 est obtenue par les protections qui respectent un certain niveau de force maximale transmissible, au-delà duquel la protection dorsale ne peut pas être commercialisée. La norme évalue la protection sur la base de deux niveaux de prestations, en fixant léquipement sur une enclume et en assénant une série de coups à laide dun marteau, sur une zone prédéterminée de la protection. - niveau 1 : limite de 24 kN pour chaque coup, 18 kN pour la moyenne de lensemble des coups - niveau 2 : limite de 12 kN pour chaque coup, 9 kN pour la moyenne de lensemble des coups

Patent:
- Brevet International Demandé


En tant que spécialiste de la vente de Protections, nous avons sélectionné des marques de Blousons de sécurité reconnues pour leur qualité. Vous pourrez ainsi commander en ligne DAINESE Manis Jacket en profitant des nombreux services motardinn. Vous pourrez vous faire plaisir et agrandir votre collection de Protections grâce à quelques clics sur motardinn!

Caractéristiques DAINESE Manis Jacket

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel