Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Furygan

Furygan Dark Evo

Furygan Dark Evo

Furygan Dark Evo

  • Furygan Dark Evo
  • Furygan Dark Evo
  • Furygan Dark Evo
  • Furygan Dark Evo

Furygan Dark Evo

Description Furygan Dark Evo

Le Dark Evo est un blouson sport qui cache sous son apparente sobriété une multitude de détails qui font les meilleurs blousons de moto au monde. Ergonomie, performance, confort, protection, il ne lui manque rien pour devenir lélément le plus précieux de votre garde-robe motarde.


Specifications:

- Cuir grainé, identique à celui de nos combinaisons


Soins:

- Toujours laisser sécher votre équipement à lair libre après usage. Pas de séchage au soleil ou par le biais dune source de chaleur directe. Cela pourrait endommager le cuir.
- Ne jamais entreposer votre blouson dans un sac, ou une boite hermétique. Lhumidité ferait apparaître des moisissures.
- Nettoyer régulièrement vos équipements (une fois par mois) à laide dune éponge humide, et de détergents doux (type savon de Marseille). Laisser sécher et passer ensuite un chiffon doux imbibé de lait (type lait de toilette bébé) pour nourrir le cuir, conserver sa souplesse et éviter quil ne sèche prématurément.

En cas de besoin vous pouvez laver lintérieur de votre équipement comme suis :
- Enlevez toutes les protections ainsi que la doublure thermique amovible.
- Fermez les zips, ainsi que les velcros.
- Laver votre blouson sur lenvers, à la main à laide dun détergent doux et dans une eau tiède (30°c).

- Il est ensuite possible de passer votre équipement à lessorage dans une machine, à vitesse réduite et toujours sur lenvers afin de ne pas détériorer les coques de protection externes. 600 tr/min maximum.
- Laissez sécher à lair libre et à lombre, avec un récipient en dessous.
- Graissez soigneusement votre blouson à laide dun lait pour bébé et dun chiffon doux.
- En cas de déshydratation prononcée, utiliser la graisse Furygan, disponible chez tous nos revendeurs.
- Vous pouvez passer une bombe dimperméabilisant pour le cuir sur vos équipements, cela améliore la résistance du cuir aussi bien à leau quaux saletés.
- Les possesseurs de la veste NEW TEXAS / NEW TEXAS OUTLAST ne doivent en aucun cas graisser leur vêtement. Le cuir de ce modèle étant un cuir gras, il ne séchera pas. Pour enlever les tâches grasses appliquer de la « Terre de Sommières », et utiliser pour le nettoyage une gomme crêpe, disponible en cordonnerie.
- Les doublures thermiques amovibles des blousons en cuir peuvent être lavées en machine à laide dune lessive douce (laine), avec le programme délicat, à une température maximale de 30°c, et avec un essorage modéré (800 tr/min).
- Pas de nettoyage à sec.


motardinn, le spécialiste de Vêtements homme, propose aussi des Vestes 100% moto. Vous trouverez en ligne des modèles pour tous les styles et besoins parmi lesquels le Furygan Dark Evo est disponible sur notre site internet, profitez de nos remises pour commander votre article de moto à prix réduit.

Caractéristiques Furygan Dark Evo

Caractéristiques
Capuche
Utilisation Recommandée
Couleur

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer