Shad Top Master Hyosung NH 50

Shad

$ 73.95

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

lupa

Shad Top Master Hyosung NH 50

close

Shad Top Master Hyosung NH 50

Shad Top Master Hyosung NH 50

Description

Description

La fixation SHAD Top Master permet dinstaller une valise au-dessus de la moto. Il sagit dune fixation dessinée spécifiquement pour chaque modèle de moto, suivant ses caractéristiques propres. Le produit résultat est de grande qualité, confortable et sûr, faciles à monter et démonter.
Pour monter le top case sur la moto il est nécessaire dajouter la platine comprise dans la valise SHAD à ce kit.

Découvrez la vaste référence d´articles de Fixations pas chers proposés sur motardinn. Vous êtes certain de trouver votre bonheur parmi tout notre catelogue de Bagages en ligne. Le panel de couleurs, styles et matières proposé vous enchantera à coup sûr. Profitez des remises récurrentes pour réaliser de belles économies lors de votre achat de votre Shad Top Master Hyosung NH 50 sur motardinn.

Caractéristiques

Code-barres EAN:

Voir plus de produits liés à:

Shad - Bagages - Fixations

. Bagages

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.

Commentaires de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

Produits similaires à Shad Top Master Hyosung NH 50: