Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Accueil

Couches de base Collants de course

()

Trier par

Comment choisir ses couches de base ?

Lorsqu´il s´agit de choisir la couche de base de ski, vous devez tenir compte du matériau. Un sous vêtement de bonne qualité pour le ski est composé de matières synthétiques ou de laine mérinos. Les couches de base en matières synthétiques sont efficaces pour évacuer la transpiration, légères et à séchage rapide. Ceux ci sont souvent faits de nylon, de polyester, d´hybride, d´élasthanne et d´autres matériaux. Cependant, comparées aux couches de base en laine, les couches de base synthétiques offrent peu de résistance aux odeurs. Ils ne sont pas non plus bons pour réguler la température. Si vous recherchez une option abordable, les couches de base synthétiques sont moins chères que la laine. Salomon , Rossignol , Dynafit , Head , Superdry offrent les meilleures couches de base et intermédiaires pour le ski.
La couche de base à manches longues Dynafit en laine mérinos est excellente pour la protection contre les odeurs, douce pour la peau et légère. Pour le ski et le snowboard, les couches de base en laine sont le meilleur choix. La laine mérinos X BIONIC Base Layer a un effet isolant naturel qui agit comme un tampon contre le froid.
Plus le matériau de la couche de base que vous choisissez est lourd, plus ses capacités d´évacuation de l´humidité seront mauvaises. Par conséquent, lors du choix d´une couche de base, assurez vous qu´elle est respirante et qu´elle sèche rapidement. D´autre part, une couche intermédiaire est quelque chose que vous portez entre votre couche de base et votre couche extérieure.

• Couches de base – aident à évacuer l´humidité.
• Couches intermédiaires – aident à réguler la chaleur corporelle.
• Couches extérieures – aident à éloigner le vent, la pluie et la neige.


top