Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Accueil

Électrostimulateurs

()

Trier par

A quoi sert la stimulation électrique ?

Électrostimulateur Multisportpro :électrostimulateur multisportpro est un appareil qui utilise des impulsions électriques pour stimuler les muscles afin d´améliorer les performances sportives, aider à la récupération et soulager la douleur. L´électrostimulateur Multisportpro est conçu pour être utilisé par les athlètes, les amateurs de fitness et les personnes souhaitant améliorer leur forme physique.
Appareil d´électrostimulation : Les appareils d´électrostimulation sont des appareils qui utilisent des impulsions électriques pour stimuler les muscles du corps. Vous pouvez acheter des appareils d´électrostimulation chez Beurer , Compex , Globus , Rehab Medic .
Soulagement de la douleur : la stimulation électrique peut être utilisée pour réduire la douleur en interférant avec la transmission des signaux de douleur au cerveau. Le courant électrique peut également stimuler la libération d’endorphines, les analgésiques naturels du corps.
Contraction musculaire : la stimulation électrique peut provoquer une contraction des muscles, ce qui peut contribuer à améliorer la force et le tonus musculaires. Cela peut être utile pour les personnes souffrant de faiblesse musculaire.
Stimulation nerveuse : la stimulation électrique peut stimuler les nerfs, ce qui peut être utile aux personnes souffrant de lésions nerveuses ou de maladies telles qu´une paralysie ou un accident vasculaire cérébral. La stimulation peut aider à améliorer la fonction nerveuse et à rétablir le contrôle musculaire.
Cicatrisation des plaies : il a été démontré que la stimulation électrique favorise la cicatrisation des plaies en augmentant le flux sanguin et en stimulant la croissance de nouveaux tissus.
Cicatrisation osseuse : La stimulation électrique peut également favoriser la cicatrisation osseuse en stimulant la production de cellules osseuses et en augmentant la densité du tissu osseux.

top