Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Accueil

Protections corporelles

()

Trier par

Comment choisir des protections de carrosserie pour une trottinette ?

Genouillère pour scooter :
Une genouillère pour scooter est un équipement de protection porté sur le genou pour fournir un rembourrage et un amorti. La genouillère pour scooter est conçue pour offrir un soutien aux genoux, notamment lors d´activités de haute intensité.
Gants de scooter : Les gants de scooter sont souvent conçus avec des matériaux adhérents sur les paumes et les doigts pour assurer un maintien sûr sur le guidon. Les gants de scooter sont généralement fabriqués à partir de matériaux durables tels que le cuir et le cuir synthétique.
Bracelets de protection pour scooters : Les bracelets de protection pour scooters sont des accessoires conçus pour améliorer la sécurité des conducteurs lors de l´utilisation de scooters électriques. Les bracelets de protection pour scooters sont généralement fabriqués à partir de matériaux durables et confortables.
Protège cheville pour scooter : Un protège cheville pour scooter est un type d´équipement de protection qui se porte autour de la cheville pour offrir une protection supplémentaire au cycliste lors de l´utilisation d´un scooter. Vous pouvez acheter des protège chevilles pour scooter auprès de Powerslide , Jobe , Rollerblade , Roces , et Ennui .

Conseils pour choisir une protection de carrosserie pour une trottinette :
Casque : Un casque est un incontournable absolu lorsqu’il s’agit de conduire une trottinette. Recherchez un casque bien ajusté et certifié par un organisme de sécurité reconnu.
Genouillères : Les genouillères protègent vos genoux des égratignures et des blessures par impact. Choisissez des genouillères bien ajustées et offrant un amorti suffisant. Recherchez des modèles avec des bretelles réglables pour un ajustement personnalisé.
Coudières : Les coudières protègent vos coudes des blessures en cas de chute. Choisissez des coudières confortables et qui restent en place. Comme les genouillères, les sangles réglables sont bénéfiques pour un ajustement sécurisé.
Protège poignets : Les protège poignets aident à prévenir les blessures au poignet en stabilisant le poignet et en absorbant les chocs. Choisissez des protège poignets bien ajustés et rembourrés adéquatement. Ils doivent être faciles à mettre et à enlever.
Vêtements de protection : En plus des équipements de protection individuels, pensez à porter des vêtements de protection, comme un short ou un pantalon rembourré. Ceux ci offrent un amorti supplémentaire pour les hanches et le coccyx en cas de chute.

top